A Bordeaux, encore étudiant, il danse régulièrement au Borie, restaurant et club de jazz bordelais. Là, il y fait la connaissance des différents musiciens de la région (Hot Pepino & Flora Estel, Joseph Ganter, Alain Barabes, Fred Dupin, Guillaume Nouaux, Julien Brunetaux, Jérôme Etcheberry etc). Il découvre le Festival des "24h du Swing" à Monségur qu'il anime avec d'autres danseurs durant plusieurs années.

En 1999 le Comptoir du Jazz ouvre à Bordeaux. Il y retrouve l'atmosphère des caves de St. Germain-des-prés et décide d'y créer le Rock'n Swing Club. Il est le premier en France à y développer des cours de Charleston hebdomadaires. Pendant des années, il anime des cours de danses et des soirées dansantes avec musiciens de Jazz en collaboration avec le Comptoir du Jazz. Il y crée et développe les "Dimanches après - midi dansant Swing & Rock'n roll"". En même temps, il s'initie durant 3 ans à la tap - dance et depuis 1995 il suit différents stages de Lindy - hop avec des professeurs internationaux.


A Paris pendant son service militaire, il fréquente dès que possible les clubs de jazz le Caveau de la Huchette, le Slow Club et le Club Zed. Il s'imprègne de l'ambiance des caves de St. Germain-des-Prés, du talent et du savoir faire des plus grands danseurs de Be-Bop. Il se lie d'amitié avec Jano Merry, créateur du Be - Bop, qui restera sa principale source d'inspiration (www.bebop.fr). Il danse et organise des stages avec Jano Merry et sa partenaire Muriel Merry. Dans le cadre de ses études universitaires, il vit dans le studio situé au - dessus du  Caveau de la Huchette, habituellement réservé aux musiciens de passage. Il en profite donc pour y danser tous les soirs.

 

Remarqué au Caveau de la Huchette à Paris, il danse alors dans deux troupes parisiennes : 
- les « Rats de Cave » (Be-Bop 2000 - 2007), 
- et les «Fous du Swing» (Lindy-Hop 2001 - 2003). 
A leurs côtés, il a dansé aux côtés de musiciens de jazz lors de soirées privées, manifestations et Festivals (Nemours, Laroquebrou, St Aubin du Médoc, Mégève, Châtel Guyon) mais aussi TV (Vivement Dimanche, Des racines et des ailes, Fabuleux destin) et films (Les amants du Flore, Marie Besnart). 
Il se produit pendant plusieurs années dans le « Swing Show du Caveau de la Huchette » avec Dany Doriz et « Air Swing Orchestra ».

En 2006, Leela Petronio et le Centre des Arts Vivants (Paris) l’invitent à donner des cours de danses dans le cadre de leur formation professionnelle à la comédie musicale et en cours open (www.lecentredesarts.com). Il s'installe entre Paris et Bordeaux quelque temps.

En 2011, Spirit of Lindy à Paris l'invite lors de leur Festival de danse Charleston. Depuis, il donne des stages mensuels de danse Charleston à Paris.


En 2004, il crée la troupe de danse bordelaise du Rock'n Swing Club en danses Be-bop, Swing et Charleston. Ses élèves se produisent alors dans la région, lors d'événements publics et soirées privées, ainsi qu'aux côtés de divers musiciens de jazz.

 

En 2015, il fait parti du spectacle "Broadway Swing Company".

 

- "Soigne ta planète", comédie musicale pour enfants sur la thématique de l'éco - citoyenneté, composée de musiciens, auteurs compositeurs et comédiens

- "Swing Show Dances", show créé pour et représenté au Caveau de la Huchette à Paris avec Hervé Le Goff (claquettes, Paris)

- "New - Bumpers Show" avec le Big band et Isabelle Roux (claquettes, Clermont - Ferrand)

- "Les Zinzins du Jazz", représentation à l'Opéra National de Bordeaux en 2012

- "Glenn Miller Ambassaodrs Big Band", représenattion à Lugano (Suisse)

- "Broadway Swing Company" avec Hot Pepino & Flora Estel, Betty Crispy (cabaret, Bordeaux)), Soraya Bénac (claquettes, Bordeaux)

- "Gatsby" Show sur les années folles avec Betty Crispy, danseuse cabaret de l'Ange Bleu et effeuillage burlesque

- Anna Smile & Cie (cabaret)